07 mars 2007

Auckland, capitale mondiale des sports extrêmes...

Saut -10s :
Remarquez le regard résolu, le sourire détendu, le salut de la main rassuré...
Non, je déconne.
Punaise, qu'est-ce que je fous là ?
J'ai payé pour ça ? On aurait du me payer, oui !


Saut -2s :
Je ne le sens pas ce truc là !
Vous êtes sûr que vous m'avez bien attaché ?

Saut -0s :
BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Saut +1/2s :
Punaise, pourquoi est-ce que j'ai sauté ?
Je suis trop con !
Je vais mourir.
AAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Saut +5s :
AAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... (continue)

Saut +6s :
AAAaaaah... Ah ? Tiens, je ralentis.
Ouf ! Il marche cet élastique.
Je ne vais peut-être pas y passer finalement.

Saut +7s :
Euh, pourquoi l'eau se rapproche encore ?
Stop ! Pause ! Arrêtez tout !
NNNNNNOOOOONNN !

Saut +8s :
Plouf.
Ah ! Tiens, en fait, ça rafraichit...

Saut +4 rebonds :
C'est décidé, de retour à Tahiti, je consulte un psy.
Enfin pour être bien sûr, je vais quand même resauter demain.

Aucun commentaire: